C’est le club de l’Oméga à Bienne qui a mis sur pied le 2ème concours triplettes de la cantonale. Une participation moins relevée chez les seniors avec 33 équipes et légèrement en hausse chez les dames avec 13 équipes. Une répétition générale pour de nombreuses formations avant l’événement tant attendu dans le Jura, les championnats suisses triplettes les 10 et 11 juin à Vicques. Et ce sont bien les pensionnaires du club des Poissonnets, à savoir Fabio Busselli, Pascal Vallat et Johnny Zornio qui font coup double après leur victoire en 2022 pour cette coupe du président. Ils ont battu en finale tout comme l’année dernière la triplette de Sonceboz composée de Martial Seiler, Olivier Mahe et Julien Boillat.

Chez les dames, c’est le club de la Côtate qui a remporté le titre avec Jacqueline Devoille, Chantal Tschannen et Laura Silva contre le club de la Biennoise composée de Isabelle Cataldo-Geiser, Anne-Sophie Lauper et Sandrine Lauper.

On notera encore le beau doublé pour les Meuqueux dans les 2 concours secondaires avec Jonathan Schmutz, Christian Schmutz et Jacky Belareff chez les seniors et Marianne Zosso, Catherine Presset et Esther Schmutz chez les dames.

Résultats

Galerie