Belle participation ce week-end à Sonceboz où se sont déroulés les 2 championnats AJP mixtes, à savoir le triplette le samedi avec 39 équipes et le doublette le dimanche avec 42 équipes. Une manifestation remarquablement orchestrée par le club de la Côtate. On jouait également le samedi les qualifications pour les championnats suisses qui se dérouleront à Puidoux les 1 et 2 juillet. C’est le club du Béridier qui est sorti champion avec Kaser Corinne, Tony Kerdudo et Ludovic Follot. Ils ont battu en finale Christine Emery, Fabio Busselli et Bruno Imhof du club des Poissonnets de Vicques. Succès pour la Boule du Tiat avec Evelyne Rais, Stéphane Pereira et Romain Callegari dans le concours secondaire. Ils étaient opposés en finale à Brigitte Chaboudez, Brice Chaboudez et Jean-Philippe Mérat de la Boule Prévôtoise.
C’est l’équipe locale composée de Jacqueline Devoille et Julien Boillat qui a remporté le titre le dimanche dans le concours doublette face à Christine Emery et Bruno Imhof qui ont joué leur 2ème finale du week-end. Le club de la Côtate a remis cela dans le concours secondaire avec la victoire de Nathalie Leuenberger et Jean-Yves Leuenberger face à leurs collègues de club, à savoir Monique Bapst et Henry Tschannen.
C’est un gros week-end qui attend encore l’AJP et plus précisément le club des Poissonnets de Vicques avec la mise sur pied des championnats suisses triplettes. Début des jeux ce samedi à 09h00.