Peu de monde sous le pont
Petite affluence ce week-end sous le pont de la RDU à Delémont où se disputait le traditionnel concours annuel du club du Béridier. Malgré des conditions météorologiques idéales, seules 18 triplettes mixtes se sont déplacées le samedi et 25 doublettes le dimanche. Une formule qui permet toujours à une dame non-licenciée de gouter aux joies de la pétanque dans la triplette du samedi. Ce jour-là, c’est au club des Poissonnets de Vicques qu’est revenu la victoire avec Delphine Rapacchietti, Pascal Vallat et Fabio Busselli. L’équipe s’est imposée devant la formation locale composée de Ophélie Baumann, Jean-Christophe Baumann et Peppino Natale.
On a remis l’ouvrage sur la table le dimanche avec un concours en doublettes. Et ce sont les pensionnaires du club de la Côtate à Sonceboz, Jean-Jacques Masneri et Romano Vicenzi, qui l’ont emporté face à Marc Bregnard et Mike Seri de la Boule Franche à Courtételle.
Prochain rendez-vous, ce dimanche à Sonceboz pour y disputer la Coupe du Président, 2ème championnat cantonal en triplettes.