Participation très timide pour le 2ème championnat doublettes qui s’est déroulé à Sonceboz sous la responsabilité du club de la Biennoise. Avec seulement 25 équipes chez les Seniors, 13 chez les Dames et 11 chez les Vétérans. Qui va réussir à stopper Jean-Jacques Masneri et Romano Vicenzi cette année ? Après leur succès dans le 1er concours cantonal et leur victoire aux championnats suisses vétérans, ils ont signé un 3ème titre lors de cette coupe Olympia face à Peppino Natale à nouveau, associé cette fois à Damien Droz. La Côtate fait le plein chez les Seniors avec la victoire de Julien Boillat et Olivier Mahe dans le concours B face à Lionel et Loïc Stebler.
Chez les Dames, c’est Dominique Huguenin et Nicole Wettstein du club des Meuqueux qui l’ont emporté face à Jacqueline Devoille et Laura Silva de la Côtate. C’est la doublette mitigée composée de Delphine Rapacchietti et Fanny Millotte qui s’est adjugée le concours B contre Ghislaine Portenier et Nadine Saladin du Béridier.
Quant aux vétérans, la coupe est également partie à la Chaux-de-Fonds avec le succès de Christian Schmutz et Nicola Lorusso. Ils ont pris le meilleur en finale sur Pierre-André Ourny et Attilio Montanelli de l’Amicale du Carreau. Le titre du concours B est revenu quant à lui à Salvatore Groccia et Marc Bregnard de la Boule Franche face à Kurt Leuenberger et Pierre Joder de la Côtate.
Prochain rendez-vous, ce samedi à Porrentruy pour fêter les 50 ans de la Parisienne.