Comme à son habitude, après une pause estivale bien méritée, c’est le championnat tête-à-tête qui est au programme. Avec une grosse participation de plus de 150 joueuses et joueurs. Et dans des conditions météorologiques caniculaires. Il fallait effectivement bien s’hydrater sur les terrains de Vicques. Avec également une organisation parfaite de la part du club de la Parisienne de Porrentruy.

Chez les seniors, c’est Sacha Vicenzi du Béridier qui l’a emporté en finale au détriment de Johan Pietronigro du club organisateur. On a repris les mêmes qu’en 2023 chez les vétérans avec le succès de Jean-Jacques Masneri de la Côtate sur Didier Chappuis de la Boule Franche. Chez les dames, c’est une 3ème victoire consécutive pour Dominique Huguenin des Meuqueux après celles de 2022 et 2023. Elle a battu Jacqueline Crétin de l’Escargolet en finale.

On a également profité de l’infrastructure en place pour disputer le traditionnel concours 1 adulte + 1 enfant le dimanche. Ce sont 20 doublettes qui ont participé. Une journée très conviviale et une belle propagande pour ce sport qui manque cruellement de relève.

Résultats

Galerie