C’est devenu presque une tradition de disputer le championnat AJP doublette sur le magnifique site de l’Amicale du Carreau à Saignelégier. C’est en effet la 3ème année consécutive qu’il se déroule à cet endroit. Avec des prévisions météorologiques qui nous annonçaient de violents orages, il n’en a finalement rien été. Les jeux ont pu se dérouler tout à fait normalement.
Chez les seniors, la victoire est revenue à l’homme en forme du moment, Anthony Tschirren de l’Escargolet de Develier. Associé à Laurent Crétin, ils ont battu en finale Sacha Vicenzi et Peppino Natale du Béridier.
Tout comme l’année précédente, succès chez les dames pour Dominique Huguenin et Nicole Wettstein du club des Meuqueux. Elles ont disposé en finale de Pascale Chappuis et Stéphanie Mertenat de la Boule Franche. Et c’est ce club de la Boule Franche qui est reparti avec la coupe chez les vétérans. Avec Didier Chappuis et Salvatore Groccia qui se sont imposés devant Jacky Guerdat et Gilbert Chavanne de la Parisienne.
Ce championnat officiait également de qualificatif pour les championnats suisses qui se dérouleront à Sursee les 27 et 28 juillet.

Résultats

Galerie